Quantique Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, sur mon backoffice, lorsque je recherche une commande via le nom d'un client ou encore l'ID de la commande, je n'ai JAMAIS de résultat (ici avec l'id 6955) : Je suis obligé de valider une seconde fois la recherche pour obtenir mon résultat : Et c'est valable pour TOUTS les champs de recherche, que ça doit dans les Commandes ou dans les Clients... Je perd un temps fou à tout rechercher deux fois... J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! Par avance, merci à la communauté ! Edited December 19, 2013 by Quantique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantique Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Un petit up, si quelqu'un aurait une piste, je lui serai reconnaissant pour l'éternité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 j'Up ce topic car je suis aussi concerné. De l'aide de quelqu'un qui passe par là ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 J'ai le même problème... A vrai dire je confirme 2 fois... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Alors très étrange... le probleme ne survient ni sur le mac d'un ami, ni sur mon iPhone Donc ca vient de....mon outil de travail super enfin non, avant de valider mon message j'ai essayé sur firefox : aucun probleme Donc c'est Chrome, tu utilises quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) triste nouvelle : http://www.prestashop.com/forums/topic/295356-backoffice-filtre-par-id-commande/ à part up à la 1.6 de presta ou down à la 29 de chrome apparemment c'est impossible de résoudre ce probleme, pratique pour bosser edit : pour info, j'ai trouvé (après 2h de recherches) une version sans virus de chrome 29 et ca fonctionne bien comme avant Edited March 5, 2014 by decome2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts