tomate Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, Appel aux bons développeurs!! voilà j'aimerai ajouter sur chaque produit le lien des pages des catégories auxquels il est associé et cela de manière automatique. Je m'explique, l'architecture est la suivante : Catégorie Marque Sous catégorie Modèle Sous sous catégorie Machine Produit Mes produits sont donc associés aux catégories et j'ai + de 1 000 produits avec + de 20 000 machine. J'aimerais donc que quand j'associe les produits aux catégories qu'il y ai un ajout des machines avec le lien qui renvoie à la page de la machine. Soit dans le descriptif soit sur un nouvel onglet. J'ai aujourd'hui en onglet : En Savoir Plus / Fiche Technique / Accessoire / Commentaire j'aimerais donc qu'il y ait un nouvel onglet "Machines Compatibles" Là je me tape tout à la main et c'est juste pas possible ! déja est ce faisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, ça me parait tout à fait faisable avec prestashop 1.5, est-ce votre version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomate Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 je suis en version 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts