bia0609 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, J'essais d'ajouter un produit avec cette page http://boutique.direct-editions.com/addproduct.php mais ça ne fonctionne pas. J'obtiens cette erreur «This call to PrestaShop Web Services failed and returned an HTTP status of 400. That means: Bad Request.» Pourtant j'ai bien remple tous les champs. Est-ce que quelqu'un aurais une idée du problème S.V.P? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour et bienvenue, Cette page n'existe pas dans PrestaShop. Il faudrait voir avec son concepteur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bia0609 Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Bonjour, en fait la page c'est la mienne. Moi je veux tout simplement savoir comment je fais pour ajouter un produit avec le web service sans avoir l'erreur «This call to PrestaShop Web Services failed and returned an HTTP status of 400. That means: Bad Request.» Normalement je sais que c'est lorsqu'il manque des champs requis que l'on obtiens cette erreur. J'ai pourtant rempli tous les champs requis donc je comprends pas pourquoi j'obtiens encore l'erreur. Cordialement Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts