Jump to content

Boutique HS help, je panique...

Recommended Posts

Hello à tous ! Premier post pour moi et avant tout je tiens à remercier infiniment la communauté Prestashop grâce à laquelle j'ai pu avancer pendant des mois juste en me rendant sur le forum pour trouver réponse à mes questions... Donc merci c'est super d'avoir une telle entraide sur ce forum.

Malheureusement, là je n'ai pas trouvé réponse à ma question :/. J'ai voulu revenir à un ancien Backup de ma boutique pour cause de bug. J'ai supprimé le dossier principal de ma boutique de filezilla puis j'ai mis celui du backup. Et là, plus de backoffice, plus de frontoffice... Grosse panique. Personne n'a réussi à m'aider. Le message d'erreur qui apparaît sur la page blanche est : 

Fatal error: Class 'Shop' not found in /homepages/8/d495008191/htdocs/LA CAVERNE DE LA MONTRE/config/config.inc.php on line 95

J'ai tout essayé je n'arrive rien à résoudre. Ai-je mal fait ma restauration ? J'espère n'avoir perdu aucune donnée.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

J.

Vous êtes très fort ! La boutique s'affiche, le backoffice également. Seul petit souci, les liens vers mes produits et vers toutes mes pages (colonne de gauche) ne marchent plus:/. Je n’ai pourtant rien changé et les URL simplifiées sont activées sur mon serveur et sur prestashop… Je vous donne le lien vers la boutique :

http://www.la-caverne-de-la-montre.fr/

Encore merci :)

Merci Grégory, jai fait tout ce que tu as dit à part le coup de Apache et Allowoverride parce que j'ai pas trop compris... Mes cms sont revenues, les pages produits aussi sauf ce satané menu de gauche ou se trouvent les pages générées automatiquement par prestashop (panier, commande...).

Aurais-tu une autre piste ? Je te redonne le lien : www.lacavernedelamontre.fr

Merci à toi tu m'as déjà rendu un grand service !

Toujours rien malheureusement... Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai défini moi-même les URLs simplifiées pour ces pages, les URL simplifiées sont activées, les liens du menu sont corrects, c'est incompréhensible pour moi... :/

Si tu as une autre piste  :rolleyes: