bruno75 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour à tous,J'ai plusieurs problèmes avec le module MyAccount (cf le module en pièce jointe) :- Lorsque je clique sur le bouton "Déconnexion" il ne se passe rien. D'ailleurs je n'arrive plus à visualiser le module avant la connexion- J'ai du texte en anglais alors que dans ma traduction tout est en Français (cf pièces jointes)J'ai du me louper gravement quelque part mais je ne vois pas où ....A votre bon coeur ...PS : je suis en 1.2.4 blockmyaccount.tar Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozo Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour j ai le même problème.J ai installé la v3 mais depuis son installe j ai toujours la même fenêtre même quand j'appuie sur deco , elle change pas pour avoir accès au login .POuvez vous nous aider?Info je suis pour le moment en test local.Version 1.2.3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Meme chose ici, je dois lancer le site lundi une aide serait tres tres appreciee.. sinon jénleverai le module je supposeun autre truc: le module my account qui vient par default nést jamais apparu sur ma page meme si je le mettai dans la colonne de gaucheJutilise prestashop 1.2.4 et le theme minimaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozo Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Juste un petit Up pour de l'aide s'il vous plait.Voila je suis en local et quand j appuie sur deco rien toujours le même menu mis en haut en image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts