onetidd Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Je souhaiterais paramétré les frais de livraisons, j'ai déjà cherchez sur le forum et je ne trouve pas exactement ce que je rechercher.Je m'explique j'aurais préféré ne pas utiliser les tranches de poids, mais plutot des prix fixes c'est à dire pour tous les produits:Envoi vers la France: 6,80€Envoi vers les pays étrangers: 12€Envoi vers les DOM: 8€Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il vous suffit de régler des tranches de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
onetidd Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Hum pouvez vous m'en dire plus svp? car lorsque je règle les tranches de prix, je ne peux pas le faire en fonction de la zone..Ok, merci j'ai trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 BonjourVoici ce que je feraicréer 2 zones:France MétropolitaineFrance DOMRenommer le pays France en France Métropolitaine et le lier à la zone France MétropolitaineAjouter un pays France DOM et le lier à la zone France DOMAller sur l'onglet Transport et dans la zone Frais par transporteurs, zones et tranchesSaisir les coûts pour chaque zone pour le transporteur colissimoFrance Métropolitaine 6,80€France DOM 8€et 12€ pour les autres zones Link to comment Share on other sites More sharing options...
onetidd Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Merci beaucoup xavier c'est exactement ce que je m'appretais à faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts