TEKNIX Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Je test en vain la possibilité de vendre des produits en téléchargement avec plusieurs déclinaison pour un mêm produit , mais cela ne fonctionne pas avez vous une idée ?Je créé un produit, je choisi mode téléchargement ensuite je vais dans créer les déclinaisons mais au final dans le mode test de vente quand on choisi un produit avec 2 déclinaisons et qu’on procede à l’achat le mail de confirmation de vente indique l’achat de 2 produits sous des references differentes mais avec le même fichier à téléchager .. alors qu’i devrait y avoir 2 fichiers diferents à télécharger ??Merci pour votre aide teknix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 BonjourPour les produits à télécharger, tout est saisi au niveau du produit (fichier, nom du fichier, Nombre de téléchargements, ...) et rien au niveau de la déclinaison.J'en déduis donc qu'on ne peut pas gérer les nuances des produits à télécharger avec des déclinaisons et qu'il faut créer un produit différent pour chaque fichier à télécharger.Peut-être que la solution, dans votre cas, est de créer un niveau supplémentaire de sous-catégorie, y mettre vos produits actuels, puis dans chaque sous-catégorie créer un produit par fichier à télécharger.Bonne journéeXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts