dandav55 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Je travaille toujours en localJ'ai dans les catégories / sous catégories une zone descriptionet pour les articles une zone résumé destiné aux moteurs de rechercheMa question est bête et simple, ces descriptions et résumés qui apparaissent en localsont-elles visibles lorsque le site est publiéMerci pour vos lumièresBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 BonjourJe te confirme que les zones descriptions et résumés apparaissent également lorsque le site est publié.De façon plus générale, l'affichage du site est le même en local et sur internet.Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Merci pour ta réponse,J'avoue que cela ne me semble pas très bien pour les catégories / sous catégoriesPour les articles, on peut saisir deux fois la même descriptionCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Re,Où - ou comment - peut-on saisir 2 fois la même description? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Re,Oui, je viens d'aller et je te prie de m'excuser, en fait, sur chaque fiche article, il y a une balise titre, description et mots clés, donc je ne vois pas trop l'utilité de renseigner la zone résuméJe découvre Prestashop au fur et à mesure que je travaille sur cet outil qui me convient pour refaire le site que j'ai actuellement et qui est conçu sur le même principe sur une plateforme communautaireSeule différence, non négligeable pour moi, c'est de retrouver mon indépendance, car cette plateforme n'est pas gratuiteBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts