hugoo Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,Sur la boutique prestashop l'envoi des messages aux clients est limité à 600 caractères maximum ... comment lever la limite de 600 caractères et mettre par exemple 900 ?J'ai tenté en modifiant la page adminorder, en modifiant les 600 en 900, résultat je peux taper le message complet mais lors de l'envoi il y a une erreur due au nombre de caractère. Merci d'avance pour votre aide.hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Les fichiers à modifier sont les suivants :- classes/Message.php : Ligne (41) - remplacer 600 par 1200- admin/tabs/AdminOrders.php : Ligne (~757) - remplacer 600 (partout) par 1200Note : Le problème n'existe plus sur la dernière version en date 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoo Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 super merci, j'avais pas vu le fichier /classes/message.phpje test cela en fin de journée,merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Avec plaisir Un petit [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoo Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bonjour !merci, c'est parfait ta solution marche.par contre dans message prédéfinis, je ne peux toujours pas ajouter plus de 600carts. une solution ? Merci d'avance,hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Fichier classes/OrderMessage.php Ligne 31 - Remplacer 600 par 1200 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoo Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Merci Julien, c'est parfait %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Avec grand plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts