Alukaard Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Bonjour, (je me suis trompé de section...désolé)J'ai acheté récemment le thème Vpt-shirts: http://addons.prestashop.com/demo/FO5973.html. Donc j'ai utilisé l'installation automatique via le module d'importation de prestashop. Tout se passe bien visuellement. Une fois activé je vais sur la page principale du site et je rencontre une page blanche. J'ai donc activé le mode debug et c'est l'outil smarty qui semble ne pas fonctionner. Voici les erreurs: Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '.../www/themes/vp_shirts/./product-slider.tpl' in '.../www/modules/sthomenew/views/templates/hook/sthomenew.tpl'' in .../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:129 Stack trace: #0 .../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(286): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(NULL, NULL, NULL, NULL, false, false, true) #1 .../www/cache/smarty/compile/fd/6f/42/fd6f426d052d396a60ad6be0bf3d5387b710769b.file.sthomenew.tpl.cache.php(66): Smarty_Internal_Template->getSubTemplate('/hom***/l***...', 'sthomenew|1|8_0', NULL, 9999, NULL, Array, 0) #2 .../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(182): content_52a70d370bf0a9_46902882(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 .../www/classes/module/Module.php(1690): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #4 .../www in .../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129 Je suis donc allé dans ce fameux fichier (smarty_internal_templatebase.php) un peu à l'aveugle en ajoutant ceci: $smarty=''; $smarty->setTemplateDir('.../www/themes/vp_shirts/'); Maintenant j'ai plus que cette erreur: Fatal error: Call to a member function setTemplateDir() on a non-object in .../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 120 Si je pouvais avoir une solution ou un éclaircissement sur cette erreur. Je pense avoir bien installé le thème, il est peut-être incompatible avec quelque chose. J'ai la dernière version de prestashop et le thème est compatible prestashop 1.5.x ! Merci d'avance, cordialement. Edited December 14, 2013 by Alukaard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour Alukaard, Vous pouvez contacter le support d'Addons étant donné que vous l'avez acheté sur cette plateforme Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts