Jump to content

Impossible d'enregistrer un nouveau produit, une sous catégorie

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, et sans avoir modifié quoi que ce soit dans les paramètres, je ne peux plus rien enregistrer sur mon site. Produits, catégorie, sous catégorie, et modification....

J'ai créé une sous catégorie, qui ne s'enregistre pas. Mais après vérification, j'ai 4 sous catégories enregistrées, (inaccessibles  d'ailleurs). Impossible de les supprimer, impossible de les modifier...

Une page plage..... et c'est tout..

Bientôt 1 an que je bosse sur ce site avec Prestashop.... que des ennuis... Je suis sur la version 1.5.6.0 (soit disant stable) J'ai eu une multitude de problèmes.... résolus grâce en partie au forum, et surtout grâce à des mises à jours les une derrières les autres..... je commence à saturer....

Sincèrement.... où est la stabilité dans une applie qui plante pour un rien... comment avoir confiance dans ce produit.....

Je suis fatigué de refaire une multitude de fois mon site.... j'ai payé des modules de paiements, plusieurs fois, car j'ai été obligé de refaire des "install", à cause de Prestashop.... Ce matin, j'ai mis un topic sur ce site...  disparu .....

Merci...