Jump to content

Module de test pour les combinaisons possibles sur un produit

gdeparis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

quelqu'un connait il le moyen ou si il existe une partie de code à insérer dans une page pour tester et mettre dans les listes déroulantes au fur et à mesure de la selection les combinaisons possibles pour les déclinaisons au fur et à mesure ou si il existe un exemple de site prestashop qui fait cette fonction?

Merci à tous d'avance.

bonjour,

cela se passe au niveau des atributs que tu peux associer à un produit. le problème est qui si par exemple il y a 3 attribut. Lorsque l'on selectionne les trois attributs, il ne nous dit qu'à la fin si la combinaison est possible alors que je voudrait que dès la selection du deuxième, il nous prévienne que cela n'est déjà pas possible.
Merci d'avance

En gros il faudrait que les attribut disponibles soit mis a jour dynamiquement selon les choix.
C'est quelque chose que je voudrais faire mais helas ce n'est pas une priorité pour l'instant.
Un debut de piste peut etre, il faudrais regarder le fichier product.js, la fonction updateDisplay et findCombinaison entre autre.

merci d'avance pour ta réponse j'avais déjà remarquer ces deux fonctions mais je vais regarder justement le code et essayer de le modifier pour obtenir ce que je veux
Petite question : quelles tables sql contiennent les combinaisons d'attribut.
Merci

Si j'ai bien compris tu veux lister toutes les déclinaisons.
Si c'est le cas c'est bien grace à $groups et $combinations

Sinon je viens de finir un module qui fait justement ceci, je l'ai posté ce soir sur le prestastore.
Si tu es intéressé il apparaitra normalement bientôt dans les modules en vente (le temps que la team le valide).