erick67 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage panier ( PS vers. 1.5.6 & 1.5.6.1 ) : Lorsque l'on ajoute un produit, le panier n'affiche pas le nom du produit, juste les 3 petits points : ex: "..." au lieu de "monproduit..." Le nom du produit produit ne s'affiche correctement que lorsque l'on rafraîchit la page ... J'ai testé, cela le fait également avec le thème par défaut ... Quelqu'un sait d'où cela peut bien venir ? Merci d'avance ! Eric Edited December 13, 2013 by erick67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Quel est le nom du produit svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, J'ai le même soucis avec PS 1.5.6.2.... Le premier produit s'affcihe bien, mais les suivants donnent que des "..." Avez vous trouvé une solution ? Merci, Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts