Jump to content

Les packs : gestion des déclinaisons - les prix d'origine ne sont pas mis à jour si déclinaison payante

Fabrice

Recommended Posts

Bonjour !

j'utilise la très belle idée des packs.
Or il manque un "détail" essentiel : lorsqu'un pack propose une déclinaison (payante - changement dans le format du produit compris dans le pack par exemple, qui renchérit ainsi le prix du pack de x euros), la mention "au lieu de xxx euros" n'est pas mise à jour.

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé le moyen de résoudre cette question ?

En fait il faudrait que le code cherche l'info de la plus value pour la déclinaison sélectionnée et la publie en bonne place.

une idée du code à intégrer ? (je suis un ebille en codage)... merci pour votre aide !

voici le code qui gère l'affichage du prix initial :

{if $packItems|@count}

{l s='instead of'} {convertPrice price=$product->getNoPackPrice()}

{/if}

• 1 year later...

tout pareil !

Et j'ai un autre soucis, déjà quand j'entre la référence des produits dans le champs "PACK" je dois m'y reprendre à 10x avant que ce dernier ne finisse par se valider !

Autre soucis pas technique mais juste de compréhension : nous vendons du matériel hifi et donc en général une "paire" d'enceinte.

Lors d'un pack 5.0 ou 5.1, si on ajoute une paire d'enceinte, il note : 1x Enceinte (alors qu'il s'agit d'une paire). Nous risquons de créer la confusion avec nos clients :s

Le plus simple est donc de mettre la quantité à 2 ce qui donnera 2x Enceintes mais le montant du coup est faussé (la mention "au lieu de ...")

Le plus simple c'est donc de virer cette mention mais comment faire ?

Merci !