Fabrice Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Bonjour !j'utilise la très belle idée des packs.Or il manque un "détail" essentiel : lorsqu'un pack propose une déclinaison (payante - changement dans le format du produit compris dans le pack par exemple, qui renchérit ainsi le prix du pack de x euros), la mention "au lieu de xxx euros" n'est pas mise à jour.Quelqu'un a-t-il déjà trouvé le moyen de résoudre cette question ?En fait il faudrait que le code cherche l'info de la plus value pour la déclinaison sélectionnée et la publie en bonne place.une idée du code à intégrer ? (je suis un ebille en codage)... merci pour votre aide !voici le code qui gère l'affichage du prix initial : {if $packItems|@count} {l s='instead of'} {convertPrice price=$product->getNoPackPrice()} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 un petit up (impuissant pour aider a une solutionà pour ce sujet :merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 tout pareil ! Et j'ai un autre soucis, déjà quand j'entre la référence des produits dans le champs "PACK" je dois m'y reprendre à 10x avant que ce dernier ne finisse par se valider !Autre soucis pas technique mais juste de compréhension : nous vendons du matériel hifi et donc en général une "paire" d'enceinte.Lors d'un pack 5.0 ou 5.1, si on ajoute une paire d'enceinte, il note : 1x Enceinte (alors qu'il s'agit d'une paire). Nous risquons de créer la confusion avec nos clients :sLe plus simple est donc de mettre la quantité à 2 ce qui donnera 2x Enceintes mais le montant du coup est faussé (la mention "au lieu de ...")Le plus simple c'est donc de virer cette mention mais comment faire ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts