Claire82 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonsoir tout est dans le titre! quand j'essaie de partager un article de mon site sur facebook la miniature n'est jamais la bonne (en général c'est le logo paypal) peu importe le produit que j'essaie de partager! si quelqu'un peut m'aider?! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Hello, Facebook prend la première image trouvée et il met en cache en plus. Renseignez vous sur les balises métas de Facebook pour lui indiquer des infos comme par exemple https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.6/modules/addsharethis/addsharethis_header.tpl Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 bonjour, merci pour la réponse mais étant un peu novice dans le code ou il faut placer ce code? STP merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATION Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour Avez vous trouvé la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 non n'ayant pas eu de réponse par rapport au code je n'ai toujours pas trouvé de solutions. désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, Peut être que notre module gratuit peut solutionner votre problème http://www.prestashop.com/forums/topic/213966-module-gratuit-forcer-limage-de-couverture-utilisee-par-facebook/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Il faut mettre ce code dans entre les balises head de ton header.tpl et faire en sorte que ce code n'apparaisse que dans product.tpl...Me semble t'il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Merci Mediacom87 votre module semble fonctionner parfaitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts