Jump to content

Problème url à rallonge suite attributs

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, j'utilise les attributs couleurs et autres.

Je me suis rendu compte que mes urls produits comprennent mes attributs couleurs, etc ...

Du coup, je me retrouve avec des urls à rallongent.

Comment je peux faire pour remédier à cela ?

Merci de vos réponses

oui c'est ça et dans l'url rewriting vous avez les attribut et les couleurs ?

une url en rewriting c'est dans ce style mondomaine.com/le-bijoux-de-maman-en-or-et-argent.html

si vos urls n'ont pas cette allure il faudra désactivé l'url rewriting et vidé le .htaccess pour le renouveller.

Avez-vous videz les caches navigateurs et smarty sur le site et dans le dossier compile ?

Indiquez votre url si le problème n'est pas résolu.

En fait, mon url rewriting est activée depuis un bon moment. Ca l'était déjà lorsque j'ai ouvert la boutique.

Par contre, n'y a t'il pas de risque à désactiver l'url rewriting ? Et pour le fichier htaccess, comment je dois m'y prendre pour le renouveler ?

Voici mon url si vous voulez vérifier mes urls : ici

Merci d'avance

Il y a un autre problème à corriger avant vous avez des pages blanches lorsqu'on clique sur un lien dans le menu et dans le plan du site.

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php
@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation, je pense que c'est le cas, un message d'erreur va s'afficher copier-coller le message ou les messages ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******.

Vous parlez de ça 2-portes-city.html#/option_eclairage-sans_eclairage/option_corps_du_meuble-corps_laque/option_poignees-metal/-

c'est bon je ne vois plus de page blanche.

Mais il y a des erreurs :

[23:26:02,688] L'utilisation de l'attribut « specified » d'un attribut est obsolète. Cela renvoie toujours « true ». @ https://apis.google.com/js/plusone.js:26
[23:26:03,597] Valeur xMidYmid meet inattendue lors de l'analyse de l'attribut preserveAspectRatio. @ https://apis.google.com/_/+1/fastbutton?usegapi=1&bsv=o&annotation=none&size=medium&hl=fr&origin=http%3A%2F%2Fwww.cbc-meubles.com&url=http%3A%2F%2Fwww.cbc-meubles.com%2Fmeuble-a-chaussures%2F306-meuble-chaussure-edelweiss.html&gsrc=3p&ic=1&jsh=m%3B%2F_%2Fscs%2Fapps-static%2F_%2Fjs%2Fk%3Doz.gapi.fr._32H_f2nrCo.O%2Fm%3D__features__%2Fam%3DIQ%2Frt%3Dj%2Fd%3D1%2Frs%3DAItRSTPTIIIB3NjXp1t3xBgcrCyf1NSDYw#_methods=onPlusOne%2C_ready%2C_close%2C_open%2C_resizeMe%2C_renderstart%2Concircled%2Cdrefresh%2Cerefresh%2Conload&id=I0_1386714362694&parent=http%3A%2F%2Fwww.cbc-meubles.com&pfname=&rpctoken=11700207
[23:28:46,104] L'utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place. @ http://www.cbc-meubles.com/themes/default/cache/09aa9cc7da996eaaf39793c33896e452.js:2

Si vous ne faites pas de développement contacter l'auteur du thème.

Vous avez modifier ou toucher quelque chose avant que ces url à rallonge apparaissent ou elles sont apparuent de suite lors de l'enregistrement du produit ?

Oui je parle de ce genre d'url.

Pour les erreurs, je ne vois pas comment je vais faire pour modifier. Je ne suis pas assez performante dans ce domaine.

Pour les urls à "rallonges", elles apparaissaient déjà mais comme je rencontre des soucis de duplicate en ce moment j'ai pensé que c'est urls pouvaient faire parti du duplicate.

Je ne vois pas de module API GOOGLE ?!

Pour le cache et le CCC est ce que je dois cliquer sur  "conserver le fonctionnement classique" ? N'y a t'il pas de risque de dysfonctionnement ?

"Smart cache" pour le CSS :

Utiliser CCC pour les feuilles de style 
 Conserver le fonctionnement classique 

"Smart cache" pour le code JavaScript

Utiliser CCC pour le code JavaScript 
 Conserver le fonctionnement classique 

Commencez par Module google analytic désactivé le (l'emplacement exact j'ai pas en tête) il est dans u sou-menu des Modules il y a deux modules dedans.

Après il faut vérifiez  si c'est toujours le cas, il a peut être pas de rapport mais je pense que c'est un problème de js.

• 7 months later...

Bonjour à vous 2.

J'ai exactement le même problème et je m'arrache les cheveux !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'active la cache mes urls "produit list" prennent la valeur des attributs de couleur et de taille.

Oron, comment avez-vous fait pour faire remonter les erreurs de valeur true - false ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à vous 2.

J'ai exactement le même problème et je m'arrache les cheveux !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'active la cache mes urls "produit list" prennent la valeur des attributs de couleur et de taille.

Oron, comment avez-vous fait pour faire remonter les erreurs de valeur true - false ?

Merci pour votre aide.

Bonjour

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation, je pense que c'est le cas, un message d'erreur va s'afficher copier-coller le message ou les messages ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******.

Bonjour, j'ai fait la modif, mais aucun message. J'ai mis aussi la fenetre de débug, mais rien de parlant.

voici l'adresse de mon site, je laisse la cache activée et la fonction que vous m'avez demandée pour que vous puissez voir par vous même.

www.follementsexy.fr le bug apparaît sur IE, il faut se balader sur les rubriques de la barre de menu du haut. Au bout d'un certain temps, les attribut apparaissent sur les urls.

Merci d'avance

Edited by Spycasso (see edit history)

En fait non, le bug apparaît quand je clique sur les rubriques principales (vetement, sextoys, ...).

C'est très aléatoire, je n'arrive pas à le créer systématiquement, il faut que je clique plusieurs fois.

Voilà à quoi ça ressemble : http://www.follementsexy.fr/9-vetement-femme/couleur-bleu-noir-jaune-chocolat-bleu_marine-fuschia/fabricant-vibe_therapy