lapecheenligne Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, J'utilise le bloc " Produits phares sur la page d'accueil... Y-a-t-il un moyen d'organiser la mise en place des produits.? on peux choisir un nombre de produits mais ... comment régler leur ordre d'apparition sur la page d'accueil.? du plus cher au moins cher... par exemple... Toute réponse me sera d'une grande aide.! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, J'utilise le bloc "Produits phares sur la page d'accueil... Y-a-t-il un moyen d'organiser la mise en place des produits.? on peux choisir un nombre de produits mais ... comment régler leur ordre d'apparition sur la page d'accueil.? du plus cher au moins cher... par exemple... Toute réponse me sera d'une grande aide.! Merci Dans le listing des produits dans le BO : Coche Filtre par catégorie Sélectionner Accueil. A droite une nouvelle colonne apparait dans le lsiting des produits. Cela permet de les ranger dans l'ordre exact que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Bjr et merci pour l'aide... J'ai essayé, oui je peux organiser ma liste de produits dans le BO mais en FO l'ordre ne correspond pas.???? Les produits n'ont pas bougé de place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Méa culpa.... ça marche... Il suffit juste d'attendre que la base de donnée mouline... Merci encore.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neovis Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Méa culpa.... ça marche... Il suffit juste d'attendre que la base de donnée mouline... Merci encore.! Parfois c'est le cache qu'il faut supprimer pour pouvoir voir ses modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts