krismb Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Je veux créer une deuxième boutique. j'ai créé un nouveau groupe mais quand je veux créer une nouvelle boutique, j'ai le message suivant Property Shop->id_category is empty Installation de dev en local avec wamp Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 j'ai été dans phpmyadmin et ajouté manuellement une ligne dans la table ps_shop Et je peux voir ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour Krismb,Je déterre ce sujet car j'ai fait un post dans le forum et je n'ai pas eu de réponses.J'ai le même problème et je voudrais savoir si le fait d'ajouter la boutique de cette façon ne posait pas de problèmes et tout fonctionnait bien? merci d'avance Michel Je suis sous prestashop1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts