lordbdp Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, On peut lancer une recherche sur toute la base de données à partir de l'Admin mais en revanche il ne lance pas la recherche sur l'adresse de livraison. Comment y remédier ? Je m'explique : Un client s'inscrit et se met en adresse de facturation, mais saisie une autre personne ainsi qu'une autre adresse pour la livraison. Mais quand on lance une recherche sur le nom saisi pour la livraison dans la recherche générale du B.O., le retour de la recherche ne trouve ni le client saisie en livraison, et du coup la commande concernée non plus. Je ne suis pas sûr d'avoir été assez explicite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Désolé pour le déterrage mais ça m’intéresse aussi, as tu trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, il ne semble pas qu'il soit possible de faire la moindre recherche global sur les adresses il faut donc obligatoirement passer par la vue des adresses pour faire une recherche. Il peut être intéressant de demander cette amélioration sur la forge. http://forge.prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Je confirme à ce jour pas de solutions trouvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts