houba_houbi Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Mon bloc "dans la même catégorie" s'affiche dans ma fiche produit au dessus d'"en savoir plus".Or je préférerai que ce bloc soit au-dessous.J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouvé le fichier .tpl qui correspond...Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Salut,Product.tpl de ton theme.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Merci AtchMais j'avais déjà ouvert ce fichier, mais impossible de trouver où se trouve ce bloc, et avec tout le javascript présent j'ai dû mal à m'y retrouver !! Je ne voudrais pas rendre tout inutilisable, en déplaçant les mauvaises lignes.Apparemment ce bloc n'est pas distingué avec <---- bloc dans la même catégorie --->dans la même catégorie---> comme les autre blocs, ce qui rend difficile de connaître les lignes qui le concerne.Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Apparemment ce bloc n'est pas distingué avec <---- bloc dans la même catégorie --->dans la même catégorie---> comme les autre blocs, ce qui rend difficile de connaître les lignes qui le concerne. Non il est dans un Hook me semble t'il. c'est pour cela que tu ne le vois pas. Il faut que tu déplaces ce hook en question sous les TAB...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Ouf ça y est j'ai trouvé !Pour ceux que cela intéresse, c'est bien un hook : {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} pour le module "productscategory"Je pouvais toujours chercher quelque chose comme similary, same... :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts