deva Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Je viens de constater un problème sur l'attribution du bon de réduction au filleul dans le module de parrainage.J'utilise la version de prestashop 1.2.4.0Voilà le problème :Lors de l'inscription du filleul (après parrainage), celui-ci reçoit automatiquement un bon de réduction avant même de passer une première commande !!!!!!!!!Or il me semblait (en accord avec le texte par défaut de la page parrainage), je cite : "C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5,00 € et vous de même 5,00 €" Donc si je comprends bien, il faut que le filleul passe au moins une commande avant de recevoir le bon de réduction.Or, je constate que le filleul reçois son bon de réduction à l'inscription sur le site et qu'il peut l'utiliser lors de la première commande.De plus, après une première commande en utilisant son bon de réduction, si la commande n'est pas validée dans le back office, le filleul peut passer autant de commandes qu'il souhaite en utilisant le même bon de réduction !Alors, est ce que les 2 comportements sont normaux, c'est à dire ?- filleul recoit un bon de réduc après inscription - possibilité du filleul d'utiliser le bon plusieurs fois avant que la premère commande soit validée Même comportement sur une version 1.2.4.0 "fraichement" installée" avec les données d'exemple par défaut.Est ce normal ?Si non, comment corriger cela ?Merci d'avance de vos remarques (il se peut aussi que j'ai mal compris le fonctionnement du module) et également de votre aide.Bonne journée à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts