Jump to content

Module Nettoyage de PrestaShop (pas de case a cocher)

Recommended Posts

Bonjour,

Installation toute fraiche, je souhaite enlever les produite de bases ect... Je me rend donc sur ce module.

Premiere surprise, il n'est pas a jour sur une installation neuve, pas grave...

Mais il ne remplis pas son travail car apparement je dois lire le disclamer avant et coché YES, mais pas de case a cocher pour ce faire.

Please read the disclaimer and click "yes" above

Cdlt.

Je vien de m'appercevoir qu'il ne se met pas a jour :(

Edited by 2FR3 (see edit history)

Hello,

Cela ressemble à un souci de base de données.

L'installation neuve d'il y a quelques semaines ne peut pas contenir les modules qui ont été fait ou mise à jour par la suite.

Il faudrait essayer de le desintaller / re installer dans sa dernière version https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/archive/master.zip . Ou de passer le mode_dev à true qui passera _PS_DEBUG_SQL_ à true aussi et il devrait cracher l'erreur SQL derrière ce souci de discliamer.

Cordialement

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec la mise à jour du module pscleaner sur Prestashop 1.5.6.1

Module en 1.0 qui m'indique qu'une mise à jour 1.1 est disponible.

Même après mise à jour il y a toujours l'invite de mise à jour du module

Deuxième problème, le fichier de traduction fr ne fonctionne plus et n'est pas à jour, les textes sont en anglais et il n'y a pas de case à cocher.

J'ai réinstallé à partir de zéro depuis le lien indiqué ci-dessus, mais le problème persiste.

Re,

Pour l'invite de mise à jour qui revient il faut mettre à jour son xml car il y a eu un oublie a priori.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/commit/427af238579e99b69a304e106755a8936c54e7cd

Pour les traductions et les cases à cocher je fais passer le message au dev car effectivement il y a un souci on dirait.

Cordialement

• Like 1

Bonjour,
J'ai le même soucis,
J'ai plusieurs boutique à lancer et je voulais partir sur une version propre sans données de test.
J'ai essayé ce module mais j'ai le même problème de question :
"Please read the disclaimer and click "Yes" above"
Mais rien à cocher ni de bouton ou lien "Yes" à cliquer ...

Je viens de tester de mettre à jour le module manuellement avec le fichier fourni ("Il faudrait essayer de le desintaller / re installer dans sa dernière version https://github.com/P...hive/master.zip . Ou de ")

Mais c'est pareil ...

Il faudrait vraiment trouver la solution rapidement ...

Quelqu'un aurait-il contourné le soucis en attendant un correctif ?

• 2 weeks later...

Bonjour 2FR3, mon topic est locké, je n' ai pas pu t' y répondre. Donc merci pour le lien que tu m' as envoyé.

Il y a quelque chose que je n' ai pas saisi. J' ai cette ligne :

<version><![CDATA[1.1.2]]></version>

Je comprends qu' il faut remplacer le 1 par le 2, mais j' ai déjà un 2.

Bon après midi.

Bonsoir et merci pour ta réponse.

En fait il suffit de ne pas mettre à jour le plugin. Donc du coup j' ai tout réinstallé (mon installation de toute façon était neuve) , pas mis à jour le plugin, et maintenant tout roule !

Bonne fête également.

Même problème chez moi

Installation PS neuve faite hier, mise à jour du module et pas de cases à cocher. Pas de problème avec la version précédente

En plus les textes sont en anglais/français et le style des boutons est un peu étrange

post-527762-0-35816000-1388667308_thumb.jpg

• 3 weeks later...

Il y a eu une petite correction en tout cas déjà.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/commit/d935a7ea2f34dd19c5197bc3b787fa81d2604576

Cordialement

Bonjour et bonne année :)

J'ai attendu toutes les nouvelles versions....je viens de faire la dernière mise à jour en release 1.1.3 (en date du 16/01/2014).

Malheureusement ce module souffre des mêmes bugs :(  Problème de langue et pas de case à cocher....)

D'ailleurs si je peux me permettre une petite remarque, la plupart des modules livrés le 16/01/2014 souffrent de soucis divers et variés.

Version prestashop 1.5.6.0 et 1.5.6.1 avec SSL activé et SSL non activé.  Je dis ça car le module "ajouter aux favoris" livré le même jour ne fonctionne pas lorsque le SSL est activé :(

Merci en tout cas de votre réponse.

Cordialement,

Edited by Ledfanatic (see edit history)

• 5 weeks later...

Bonjour et bonne année :)

J'ai attendu toutes les nouvelles versions....je viens de faire la dernière mise à jour en release 1.1.3 (en date du 16/01/2014).

Malheureusement ce module souffre des mêmes bugs :(  Problème de langue et pas de case à cocher....)

D'ailleurs si je peux me permettre une petite remarque, la plupart des modules livrés le 16/01/2014 souffrent de soucis divers et variés.

Version prestashop 1.5.6.0 et 1.5.6.1 avec SSL activé et SSL non activé.  Je dis ça car le module "ajouter aux favoris" livré le même jour ne fonctionne pas lorsque le SSL est activé :(

Merci en tout cas de votre réponse.

Cordialement,

Salut les amis. j'ai une solution pour vous !!! il faut remplacer pscleaner.php de son répertoire (par exmple moi c'est ici : /www/modules/pscleaner que vous pouvez télécharger ici. Et voila comme par magie les cases réaparaissent !!

Bonne journée les amis Prestashopistes.

business phoneandcom

• Like 1