affairemax Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour j'ai déjà un peu fouiner dans les modules mais je ne trouve pas ce que je cherche.En fait j'aimerais trouver un module à placer en footer de la page dans lequel on pourrait mettre plusieurs petites images ou icônes, horizontalement avec lien sur ces dernières.Je suis arrivé à faire cela avec le module "Footer Data block", mais mes icônes s'étalent sur la vertical ce que je ne veux pas.J'aimerais arriver à les aligner horizontalement.Quelqu'un à une solution?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Salut,Si vos images sont à la vertical, un petit coup de CSS devrait les remettre à l'horizontal.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 En fin de compte j'ai fait l'assemblage de mes images et des liens avec le module "Left Text Editor", une fois que c'était bon j'ai copié le code HTML obtenue et je l'ai collé dans mon module "Footer data Block"Et voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts