akhawat Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 bonjour suite a l'installation du module paypal, le champ pour inscrir les code de reduction disparait. je desactive le module paypal et il répparait. comment résoudre se problème ? merci vers 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 up !! personne ne rencontre le problème ? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, J'ai effectivement le même constat : le champs Code promo n'était plus visible. En désactivant Paypal, il réapparait. Étrange car Paypal est installé depuis plusieurs mois. Et le champs code promo a lui disparru depuis quelques jours seulement. Est-ce une mise à jour de Paypal qui aurait conduit à ça ? Avez-vous pu trouvé une solution ? (la mise à jour de Paypal donne le même résultat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) bonsoir Jovicyr, j'ai exactement le meme souci ! si je désactive paypal le code de réduction réapparait ! comme je vois que votre souci date de plus d'un mois je me dis que peut etre vous avez trouvé une solution ? bien a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 bonjour, Avez vous résolut le soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
smbconan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 (edited) j ai aussi ce bug que faut il faire merci. version 1.6 Edited September 15, 2015 by smbconan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
viola_chisto Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Même soucis ... personne a la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
viola_chisto Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 J'ai trouvé la solution sur cet article : http://www.webbax.ch/2014/12/10/prestashop-et-le-champ-bon-de-reduction-absent/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnbteste Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 @viola_chisto : merci pour le lien. Le js à modifier à changé de place mais l'action pour paypal est la même. Par contre, pour le cas 3 paypal, le formulaire de saisie de code promo est supprimé en JS si $paypal_authorization est définie. Je ne pense pas que le développeur ai mis ce code par hasard. N'y a-t-il pas un risque de laisser le client saisir un code alors qu'il ne devrait potentiellement pas le faire ? Ça serait bien que Prestashop jette un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts