ungars Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour, Je souhaite supprimer une catégorie que j' ai créé pour essai. Je la coche, j' appuye sur "supprimer la séléction" , et apparait ceci : Non, je veux lier les produits qui n'ont pas d'autre catégorie à la catégorie parente et les désactiver. Non, je veux lier les produits qui n'ont pas d'autre catégorie à la catégorie parente. Oui, je veux supprimer les produits qui ne sont liés qu'à la catégorie que je supprime Je ne veux rien de tout ça, je veux simplement supprimer cette catégorie, d' ailleurs je n' ai aucun produits en catalogue. J' ai fait une recherche sur le forum, mais je n' ai rien trouvé à ce sujet. Merci pour votre aide. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour, je fais un up. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonjour, je fais un up. Bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Bonjour, Je refais un up, n' arrivant toujours pas à résoudre ce problème. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Disons oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Merci, pour la proposition, mais j' aimerai le faire par moi même, avec de l' aide je devrais y arriver. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Bonsoir, Je remonte le sujet. Je ne comprends toujours pas, lorsque je veux supprimer cette rubrique créée pour un essai, ceci apparait : Non, je veux lier les produits qui n'ont pas d'autre catégorie à la catégorie parente et les désactiver. Non, je veux lier les produits qui n'ont pas d'autre catégorie à la catégorie parente. Oui, je veux supprimer les produits qui ne sont liés qu'à la catégorie que je supprime Et pourquoi, je ne peux supprimer la dite rubrique. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 Bonsoir, Je reviens vers vous, ne trouvant toujours pas de solution, et ce malgré mes recherches. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts