Jump to content

Modifier la date dans module Infobulle produits

Recommended Posts

Bonjour,

La question est dans le sujet, savez-vous comment modifier le format de la date du module Infobulle ?
Au lieu de "Ce produit a été acheté dernièrement le 2013-11-26 06:44:30"j'aimerais "Ce produit a été acheté dernièrement le 26 novembre 2013 à 06:44:30"
J'imagine que c'est dans le JS, mais pas sûr à 100%

J'ai déjà fais un tour sur JS/JQUERY/PLUGINS/JGROWL/JQUERY.JGOWL.JS mais rien trouvé.

Voir ici pour l'exemple : http://labonneclope.com/gout-gourmand/35-bubble-gum.html

De l'aide sera la bienvenue,

Merci d'avance

J'pense pas que ça soit dans le JS, surement soit TPL, soit dans les traductions

En effet dans le .tpl soit modules/producttooltip/productooltip.tpl il y a ceci :

<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {ldelim}
{if isset($nb_people)}$.jGrowl('{if $nb_people == 1}{l s='%d person is currently watching this product' sprintf=$nb_people mod='producttooltip' js=1}{else}{l s='%d people are currently watching this product' sprintf=$nb_people mod='producttooltip' js=1}{/if}', {literal}{ life: 8500 }{/literal});{/if}
{if isset($date_last_order)}$.jGrowl('{l s='This product was bought last' mod='producttooltip' js=1} {dateFormat date=$date_last_order full=1}', {literal}{ life: 8500 }{/literal});{/if}
{if isset($date_last_cart)}$.jGrowl('{l s='This product was added to cart last' mod='producttooltip' js=1} {dateFormat date=$date_last_cart full=1}', {literal}{ life: 8500 }{/literal});{/if}
{rdelim});
</script>

J'ai réussi à augmenter le délai d'affichage de 3500 à 8500 (life:8500) mais par contre pour la date ça à l'air plus complexe car le format est ainsi: {dateFormat date=$date_last_cart full=1}

Comment modifier cela pour avoir l'affichage, jour, mois complet et année ?

Merci

Non cela ne marche pas, j'ai réussi plus ou moins à faire ce que je souhaitais en modifiant le format dans Localisation/langues/français et changer le format à d M Y du coup j'ai "ce produit à été acheté dernièrement le 29 Aug 2013 c'est déjà plus compréhensible, car contre c'est encore Aug et pas Août par exemple.

Mais merci quand même.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...