Jump to content

Problème de liens, des valeurs d'attribut se rajoute à la fin des mes urls

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car ça fait 1 semaine que je tourne en rond avec mon problème.

Mon problème est très simple, quand je navigue dans mon site via le menu horizontal, j'ai des valeurs d'attribut qui se rajoute à la fin de chaque url voir ci-dessous. Ces attributs se rajoute sans que je le demande. C'est un truc de fou ! Je suis en version 1.5.2 (j'ai un autre site en version 1.4.6 et aucun problème). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je clique sur la catégorie "Lingerie sexy", il me rajoute à la fin de l'url, "couleur-argent-bleu...". Ca le fait même quand je désactive le module à facette.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème que moi ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront car franchement, je n'arrive pas du tout à m'en sortir.

A++

post-390435-0-08711800-1385998363_thumb.jpg

Encore un test suivant à la lecture de ce post http://www.prestashop.com/forums/topic/293149-probl%C3%A8me-de-liens-des-valeurs-dattribut-se-rajoute-%C3%A0-la-fin-des-mes-urls/?do=findComment&comment=1479445

J'ai l'impression que cela va mieux.

Donc pour résumer, vider les fichiers de la cache par FTP, regénération du HTaccess comme expliqué dans le post précédent et réactivation de la cache par Préférence / performance.

Encore merci à Toi Grégory et au reste de la communauté.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Pour réactiver le fichier htaccess, il faut aller dans Préférence>SEO et URLs> Décocher Url simplifié enregistrer et ensuite le remettre, normalement le fichier et mis à jour.

Perso, le problème persistait, j'ai donc laissé la fonction "Cache NON" dans Préférence> Performance.

Tiens nous au jus.

A++

Bonjour et merci de ta réponse.

Je viens de réessayer mais j'ai toujours mes urls à rallonges.

Voici la manière dont je procède :

1) je vide mes fichiers cache et compile par le ftp

2) je regénère mon htaccess comme tu me l'indique ci-dessus

3) je réactive le cache dans préférences - performances

Même en essayant de ne pas réactiver le cache c'est la même chose.

• 6 months later...

Bonjour,

Je reviens sur mon problème d'url car le fait de désactiver la cache fait ramer le serveur. Personne d'autre que nous 2 à déjà rencontré se problème ? Je me demande si celà ne vient pas d'un module ou d'une modification de template. Mais pourquoi quand la cache n'est pas activé ça marche ?

Est-ce dû à une mauvaise compression ?

Pour info, le problème n'apparaît que sur IE et chrome, firefox ne pose pas de problème.

Merci pour votre aide

Edited by Spycasso (see edit history)