Oum Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour tout le monde,Suite à une mise à jours de 1.5.1 vers 1.5.6, en voulant modifier certaines fiches produit j'ai ce message d'erreur : " Le champ friendly URL (English (English)) est invalide. Le champ friendly URL (Deutsch (German)) est invalide. Le champ friendly URL (Español (Spanish)) est invalide. Le champ friendly URL (Français (French)) est invalide. Le champ friendly URL (Italiano (Italian)) est invalideest ce que quelqu'un peut m'aider, j'y comprends rien (je n'utilise que le français pas de traduction)Merciwww.yesmineshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Soit ce champ est vide à la saisie soit désolé mais dans ce cas je crois qu'il faille supprimer les langues que vous n'utilisez pas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 (edited) quel champ ?je devrais donc supprimer le Français aussi puisque celui ci est aussi indiquer en erreur ?! merci quant même Edited December 3, 2013 by Oum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Mais le champ est rempli en français ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 comment je peux voir ça svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 (edited) ce qui est étonnant c'est que je n'ai le problème que sur certains produits, je ne peux pas les modifier :/ SVP quelqu'un a-t-il une solution Edited December 4, 2013 by Oum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Problème rencontré quand il y a un accent dans le nom de l'article. Il se reporte en FR (pas de souci) mais aussi sur les autres langues et là ça ne va pas... Ça le fait sur la boutique d'un client, suite à mise à jour sur la dernière version (pas de souci avant) et c'est franchement pénible de devoir repasser sur tous les articles générer les liens SEO pour toutes les langues. Si autre idée je suis preneur. Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts