midoo Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Bonsoir, je fais face à ce problème depuis un moment sans réussir à venir à bout, la fonction tri de produits selon les critères (prix, ordre alphabétique etc) ne fonctionne pas.J'ai cherché dans le forum, et la seule véritable piste ( réinitialiser le module de recherche rapide) n'a pas réglé le problème ... Auriez vous une idée s'il vous plait ? (ma version ps : 1.4.6.2) merci Edited December 13, 2013 by midoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Je précise que j'ai bien vérifié que la partie tpl de la fonction tri inclue dans le global.css soit identique à celle du thème d'origine .... quelqu'un aurait une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 il y a forcément une âme charitable qui a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 après plusieurs jours de recherche, enfin une piste,j'avais le bloc de navigation à facettes supprimé, je l'ai réinstallé (bien que je n'en ai pas tellement besoin), et voilà que la fonction tri remarche par miracle ... C'est toujours mieux comme ça même si j'aurai préféré ne pas afficher le bloc de navigation à facettes... Je mets "résolu" malgré tout, mais je suis preneur d'une piste qui résoudrait le problème sans passer par le bloc de nav. à facettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Avez-vous trouvé une solution sans passer par le bloc de navigation à facettes que je n'ai pas? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts