Mounia783 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Bonjour j'ai reçu en l'espace de quelques instants + de 150 mail m'informant qu'un produit est hors stock je rencontre le soucis que sur 1 produits, j'ai desinstaller le module alertes e-mail, supprimer le produit mais les mails continues Chez mon hebergeur ovh j'ai bloquer les mail cliquer sur purger les mail et réactiver mais dès que c'est debloquer je recois une centaine de mails.. Edit : J'ai fais tellement de manip que je ne saurai laquelle a fonctionné en tout cas tout est terminé )) certaines manip faites que je me souviens lol : supprimer le module alertsemail supprimer dans mails/outofstock.txt et le outofstock.htlm (en gardant une sauvegarde pour le remettre) supprimer index.php du dossier mail (en gardant une sauvegarde pour le remettre) et réinstallation du module alertsemail .. Edited December 1, 2013 by Mounia783 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Up svp je suis à plus de 1000 mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 J'ai dû bloquer l'envoi de mail par le biais de OVH, du coup l'ouverture de ma boutique devra attendre car impossible de stopper ces mails et personnes ne recevra de mail de la boutique j'ai depassé les 1000 mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Vous avez fait un import avec le module mailalert activé par hasard ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Bonjour non justement je n'ai pas importé de produit j'ai par contre creer des declinaisons de ce produits et la page a continué a charger pendant une bonne 15min jusqu'a que je la quitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Je suis à plus de 3000 mails :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Je me trouve dans le même cas de figure, un envoi gigantesque dûe aux déclinaisons du produits, j'ai désactivé l'envoi d'alerte lorsque produit hors stock dans alerte mail mais la machine lancée ne semble pas s'arrêter. Si vous avez une solution, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts