ludivine Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Bonjour jai installer un nouveau thème prestashop addon qui est Parfume store donc voici la présentation officielle :http://demo.graphikstock.com/parfum_evo/d2/index.php les photos sur la page d’accueil des produits on les coins arrondis et les images séparer or sur le mien jai un gros bloc carré sans coin arrondi ! vraiment pas joli .... jai chercher partout dans le css en ajoutant les radius mais aucun résultats .. quelqu’un connait til la ligne à modifier ? voici ma page d’accueil :http://www.bijouxetmode.fr Edited December 2, 2013 by ludivine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour Je voulais regarder mais il est en maintenance. J'ai jeter un oeil sur la démo, donc si vous voyez un grand carré du volet qui se développe il ne doit pas être installer correctement. Vous n'avez pas un document dans le fichier zip du thème avec des instructions ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 bonjour, oui jai du le mettre en maintenance car jai honte de montrer ca aux futur client .... jai installer le thème par le module importer /exporter un thème , apparemment tout c'est bien passer aucune erreur , concernant le module que vous pensez mal installer pouvez vous me dire de quel module s'agit t'il ? le document d'instruction est bien la mais vide .. je vous remercie de votre patience et de m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour Je ne connais pas ce thème ni le module donc là je ne peux ^pas dire grand chose, de plus, je ne peux pas voir sur votre site. Le meilleur moyen c'est de vous tournez bers l'auteur du thème qu'il vous explique. Sans thème je ne peux pas vérifier si c'est un problème au niveau de son installation où si vous avez fait une erreur et/ou un oublie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 (edited) j'active ma boutique pour que vous puissiez voir merci, jai envoyer un message à l'auteur depuis pas mal de temps mais aucune réponse de sa part... Edited December 2, 2013 by ludivine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 j'active ma boutique pour que vous puissiez voir merci, jai envoyer un message à l'auteur depuis pas mal de temps mais aucune réponse de sa part... J'ai fait un tour mais je vois pas de coin arrondis ni autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 (edited) oui c'est bien ça le souci j'ai les photos carré or à l'origine les photos doivent avoir des coins arrondis Edited December 2, 2013 by ludivine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 (edited) je sais pas si vous m'avez bien compris je parle des photos sur les produits phares de page d'accueil , il devraient avoir des coins arrondis moi jai des petits bord qui se promène tout est décalé , et jai seulement que 1 seul bord arrondis sur chaque image Edited December 2, 2013 by ludivine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Bonjour Ok e,n effet je n'avais pas compris ou pas suivis mea culpa ça arrive Là je viens de voir donc les produits phares vous avez un arrondi en haut à gauche les autre coin sont droit Le slider lui on plus n'a pas de coin arrondis. Sur la fiche produits les coins sont arrondis Pour le slider : themes/parfum_store/css/modules/stylechanger/StyleC_1.css à fieldset, img là vous ajouter pour les coins arrondis border-radius Faites après modification un ctrl+F5 et vider le cache smarty sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Edited December 2, 2013 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 bonjour, alors pour le slider parfait les coins arrondis sont présent , jai suivi tout à la lettre mais pour les produits phares de la page d'accueil aucun changement , une autre idée peut etre ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Pour moi, les arrondis sont bien présents, il y a juste des div qui gênent, je les supprimerai :Actu <li> <div class="r_cont"> <div class="r_top"></div> <div class="clear"></div> <div class="hft no_bg">............</div> <div class="r_footer"></div> </div> </li> Je placerai cela : <li> <div class="hft no_bg">............</div> </li> Après vérif, soit corriger le fait d'enlever <div class="r_cont"> pour l'effet hover, Soit dans le css enlever le style attribuer à r_cont et laisser comme suit : <li> <div class="r_cont"> <div class="hft no_bg">............</div> </div> </li> Edited December 2, 2013 by Grafics (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 bonjour, d'accord je vais essayer par contre pouvez vous m'indiquer ou se trouve ces fichiers jsuis un peu perdu la .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Pour les div, c'est dans le dossier module homefeatured (si c'est bien une reprise de celui là) qui se trouve dans le dossier de votre thème donc normalement : themes/parfum_store/css/modules/homefeatured Pour le css .r_cont, il se trouve dans le fichier themes/parfum_store/css/modules/stylechanger/StyleC_1.css ligne 5883. Cependant, étant donné que c'est un module qui le génère, il est de bon ton de modifier la source php qui le génère ou le modifie pour que cela ne revienne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 (edited) Dans le css jai juste : .r_cont {position:relative;width:220px;height:220px;} faut t'il que je le supprime ? ou que je change quelquechose ? Dans le module homefeatured je nai rien ... ya ecrit ca : .garde_la_peche{} Edited December 2, 2013 by ludivine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Jai supprimé r cont dans le css ca ma presque tout enlever il me manque juste sur les 3 premier produits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 OK pour le css, il reste à trouver de quel tpl dépende les produits. Etant différents, il ne doivent pas venir du tpl themes/parfum_store/modules/homefeatured (j'ai laissé le css tout à l'heure... mea culpa ) Si effectivement, c'est pas ça. Regarde dans position (module dans le BO) et vois le module qui arrive juste avec homefeature pour aller modifier le tpl. puis vider le compile cache suivant ton réglage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 jai le module homepage avec slide impact slideshow et ensuite le module produits phare de la page d'acceuil , je ne vois pas de homefeature car je lai desinstaller mes produit en page d'acceuil appartienne au module produits phares Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Il faut donc trouver le module d'après la traduction. Va dans l'onglet module, fais une recherche du module produits phare de la page d'acceuil. Celui qui sera activé aura un lien configuration. En cliquant dessus, tu aura le dossier dans l'url de configuration : ex : /index.php?controller=AdminModules&token=bd5a687de6e87f1ad8212898f681aba3&configure=homefeatured&tab_module=front_office_features&module_name=homefeatured Le dossier correspond ici à homefeatured Tu dois trouver le dossier dans ton thème au niveau de modules themes/parfum_store/modules/homefeatured Dedans il doit y avoir le fichier tpl à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 ok je lai trouver donc je doit rechercher une ligne avec r_cont c'est bien ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 jai : {if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 0}last_item_of_line{elseif $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 1}clear{/if} {if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration > ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total - ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total % $nbItemsPerLine))}last_line{/if}"> <div class="r_cont"> <div class="r_top"></div> <div class="clear"></div> <div class="hft"> il faut que j'enleve r cont ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 ah trouver jai trouver il a fallu enlever : .r_top {float:left;position:absolute;background:url(../../../img_white/r_220.png) no-repeat left top;width:220px;height:10px;top:0;z-index:5;}.r_footer {float:left;position:absolute;background:url(../../../img_white/r_220.png) no-repeat left bottom;width:223px;height:10px;top:210px;z-index:5;}.r_top_bis2,.r_top_bis3,.r_footer_bis2,.r_footer_bis3 {display:none;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Par contre une dernière question quand je sépare les blocs ( dans #center colum produit image img , avec margin 5 px , les image s'espacent mais les coins arrondis disparaisse comment cela se fait t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Faut enlever : <div class="r_top"></div> <div class="clear"></div> puis après <div class="r_footer"></div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Par contre une dernière question quand je sépare les blocs ( dans #center colum produit image img , avec margin 5 px , les image s'espacent mais les coins arrondis disparaisse comment cela se fait t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 C'est au niveau de ta li qu'il faut agir : #center_column .products_block ul li la variable margin à modifier par 0 2px 8px par exemple. Attention car c'est un fichier généré par un module.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 je ne sais comment te remercier ! cela faisait 3 jours que je cherchais un grand merci pour ta patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 No soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts