Jump to content

[RESOLU] Coin arrondi sur page d'acceuil

Recommended Posts

Bonjour jai installer un nouveau thème prestashop addon qui est Parfume store donc voici la présentation officielle :http://demo.graphikstock.com/parfum_evo/d2/index.php

les photos sur la page d’accueil des produits on les coins arrondis et les images séparer or sur le mien jai un gros bloc carré sans coin arrondi ! vraiment pas joli ....

jai chercher partout dans le css en ajoutant les radius mais aucun résultats .. quelqu’un connait til la ligne à modifier ?

voici ma page d’accueil :http://www.bijouxetmode.fr

Edited by ludivine (see edit history)

Bonjour

Je voulais regarder mais il est en maintenance. J'ai jeter un oeil sur la démo, donc si vous voyez un grand carré du volet qui se développe il ne doit pas être installer correctement.

Vous n'avez pas un document dans le fichier zip du thème avec des instructions ?

• Like 1

bonjour, oui jai du le mettre en maintenance car jai honte de montrer ca aux futur client .... jai installer le thème par le module importer /exporter un thème , apparemment tout c'est bien passer aucune erreur , concernant le module que vous pensez mal installer pouvez vous me dire de quel module s'agit t'il ?

le document d'instruction est bien la mais vide .. je vous remercie de votre patience et de m'aider .

Bonjour

Je ne connais pas ce thème ni le module donc là je ne peux ^pas dire grand chose, de plus, je ne peux pas voir sur votre site.

Le meilleur moyen c'est de vous tournez bers l'auteur du thème qu'il vous explique.

Sans thème je ne peux pas vérifier si c'est un problème au niveau de son installation où si vous avez fait une erreur et/ou un oublie.

• Like 1

Bonjour

Ok e,n effet je n'avais pas compris ou pas suivis mea culpa ça arrive :)

Là je viens de voir donc les produits phares vous avez un arrondi en haut à gauche les autre coin sont droit

Le slider lui on plus n'a pas de coin arrondis.

Sur la fiche produits les coins sont arrondis

Pour le slider : themes/parfum_store/css/modules/stylechanger/StyleC_1.css

à fieldset, img  là vous ajouter pour les coins arrondis border-radius

Faites après modification un ctrl+F5 et vider le cache smarty

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1

Pour moi, les arrondis sont bien présents, il y a juste des div qui gênent, je les supprimerai :
Actu

<li>
     <div class="r_cont">
           <div class="r_top"></div>
            <div class="clear"></div>
            <div class="hft no_bg">............</div>
            <div class="r_footer"></div>
</div>
</li>

Je placerai cela :

<li>
</li>

Après vérif, soit corriger le fait d'enlever <div class="r_cont"> pour l'effet hover,

Soit dans le css enlever le style attribuer à r_cont et laisser comme suit :

<li>
     <div class="r_cont">

</div>
</li>
Edited by Grafics (see edit history)
  • Like 1

Pour les div, c'est dans le dossier module homefeatured (si c'est bien une reprise de celui là) qui se trouve dans le dossier de votre thème donc normalement : themes/parfum_store/css/modules/homefeatured

Pour le css .r_cont, il se trouve dans le fichier themes/parfum_store/css/modules/stylechanger/StyleC_1.css ligne 5883. Cependant, étant donné que c'est un module qui le génère, il est de bon ton de modifier la source php qui le génère ou le modifie pour que cela ne revienne pas.

OK pour le css, il reste à trouver de quel tpl dépende les produits.

Etant différents, il ne doivent pas venir du tpl themes/parfum_store/modules/homefeatured (j'ai laissé le css tout à l'heure... mea culpa :unsure: )

Si effectivement, c'est pas ça. Regarde dans position (module dans le BO) et vois le module qui arrive juste avec homefeature pour aller modifier le tpl. puis vider le compile cache suivant ton réglage.

Il faut donc trouver le module d'après la traduction.

Va dans l'onglet module, fais une recherche du module produits phare de la page d'acceuil.

Celui qui sera activé aura un lien configuration.

En cliquant dessus, tu aura le dossier dans l'url de configuration : ex :

/index.php?controller=AdminModules&token=bd5a687de6e87f1ad8212898f681aba3&configure=homefeatured&tab_module=front_office_features&module_name=homefeatured

Le dossier correspond ici à homefeatured

Tu dois trouver le dossier dans ton thème au niveau de modules

themes/parfum_store/modules/homefeatured

Dedans il doit y avoir le fichier tpl à modifier.

jai :

{if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 0}last_item_of_line{elseif $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 1}clear{/if} {if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration > ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total - ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total % $nbItemsPerLine))}last_line{/if}">
                             <div class="r_cont">
                           <div class="r_top"></div>
                           <div class="clear"></div>
 <div class="hft">

il faut que j'enleve r cont ?

ah trouver jai trouver il a fallu enlever :

.r_top {
float:left;
position:absolute;
background:url(../../../img_white/r_220.png) no-repeat left top;
width:220px;
height:10px;