Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voilà, mon site est terminé et en ligne depuis peu, malheureusement je me rend compte qu'il n'y a pas de référencement fait !

 

<meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" /><meta name="keywords" content="boutique, prestashop" />

 

Je ne comprend pas qqchose est ce que les kexword c'est les Meta mot clef que l'on retrouve sur dans la création de chaque article ou description de prestashop ?

 

Je ne sais pas comment faire pour référencer ma homepage, j'aimerai bien modifier les keywords de cette dernière mais je ne sais pas du tout sur quel fichier je peux les ajouter ! y a til un endroit sur le back office ? J'ai bien trouvé sous catalogue / tags la possibilité d'ajouter des tags, mais c'est que pour les articles et pas pour la homepage ....

 

J'ai bien lu le référencement naturel, mais je ne vois pas comment faire pour ma homepage ... ou mettre mes 300 mots ....

 

Je vous remercie par avance.... je suis toute perdue .... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Des guides utilisateurs sont disponibles, parcourez-les, ainsi vous trouverez aisément l'onglet que vous cherchez.

 

Je pourrai vous le dire de suite mais un peu de pédagogie s'impose.

 

L'assistanat de base n'est pas bon pour un futur e-commerçant, c'est un vrai métier, un réel engagement à avoir.

 

Alors, lisez.

 

(onglet CMS...)  sinon c'est blocksvariouslinks en .tpl  pour le footer mais bon facile à trouver si vous prenez le temps de chercher sur le forum

 

Allé quoi^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...