Jump to content

Module de nettoyage ne fonctionne pas

ungars

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite effacer le contenu des exemples présents dans l' archive de Prestashop. J' installe le module dédié, je coche "supprimer le catalogue" et "supprimer les commandes clients" mais rien n' y fait, tout est toujours là, même après avoir rafraichi mon navigateur...

Merci pour votre aide.

Edit : cela a fini par fonctionner, mais du coup, sur la page d' administration, si je veux me rendre à la rubrique "produit" ou "commande" , j' ai une page blanche... Je tenterai bien ça mais je ne trouve pas la ligne à changer dans config/config.inc.php .

Je la rajouterai bien à la suite de ça :

/* Improve PHP configuration to prevent issues */
ini_set('upload_max_filesize', '100M');
ini_set('default_charset', 'utf-8');
ini_set('magic_quotes_runtime', 0);

Edit 2 : c' est ce que j' ai fait, mais aucun message d' erreur (et je n' ai que des pages blanches, donc il ne fallait apparament pas rajouter cette ligne à cet endroit)

Edited by ungars (see edit history)

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour le lien.

J' obtiens donc cette erreur, je n' ai rien trouvé sur le forum la concernant :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file /var/www/prestashop/cache/smarty/compile/5e/ab/79/wrt529a3ca49b1d66.66919002' in /var/www/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /var/www/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/var/www/presta...', 'compileTemplateSource() #2 /var/www/prestashop/classes/helper/HelperList.php(613): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #3 /var/www/prestashop/classes/helper/HelperList.php(143): HelperListCore->displayListHeader() #4 /var/www/prestashop/classes/controller/AdminController.php(1626): HelperListCore->generateList(Array, Array) #5 /var/www/prestashop/controllers/admin/AdminProductsController.php(2294): AdminControllerCore->renderList() #6 /var/www/prestashop/classes/controller/AdminCon in /var/www/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 44 

Bonne soirée

Bonjour,

Miracle, la page blanche a disparue après la mise à jour vers la nouvelle version de Prestashop. Par contre avez vous une idée de ce qui a pu m' arriver ?

Le  module par contre ne m' a pas tout effacé, j' essaye de voir ça seul, je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Edit : je pense avoir trouvé : cela fonctionne mais avec un chmod 777 sur l' ensemble de prestashop. Sinon, certaines pages sont blanches.

Edited by ungars (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...