snowgoons Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bsr à je suis novice et j'aurai besoin de votre aide pour mon site je voudrai mettre les produits en grille et enlever les images qui défilent voici url de mon site http://m-rod.eu/index.php MERCI de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Bienvenue les images qui défilent: module - slide - désactivé les produits en grille sans image, fait un montage STP, on te dira cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowgoons Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Pour positionner les produits en grille dans les pages catégories il faut essentiellement toucher aux CSS. Le plus simple je pense si vous n'avez pas beaucoup de connaissances la dedans c'est de vous inspirez des CSS du module des produits phares sur la page d'accueil qui sont bien en grille eux. Dans votre thème toutes ces CSS se trouvent dans le global.css, il faut utiliser firebug pour déterminer à quelle ligne trouver quelles propriétés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowgoons Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 ok merci de ton aide mais je dois modifier quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il faut modifier le fichier "global.css" de ton thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowgoons Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 pourquoi ya t-il un espace entre les produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts