reaman Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Bonjour, Je ne parviens pas à pouvoir supprimer la commande de démonstration J.DEO et mettre aussi toutes mes statistique à 0 et sans utiliser le module qui fait cela car il va m'éffacer ma liste de produits que j'ai créer. Comment faire cela ?? Merci ! Edited December 4, 2013 by reaman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Va dans modules / nettoyage / installation Ensuite tu as le choix d'effacer soit les commande ou soit les produits Fait une sauvegarde de ta BD et ensuite tu peux tester sans soucis mais ca marche bien Je suppose que ce module a été créer pour justement tester le site en ligne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaman Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Je viens de supprimer les exemples de commades et les stat et sa à bien marché. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMaster Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, je fais suite à votre sujet, je viens d'installer la version actuelle de prestashop et je ne vois pas une fois dans MODULES ou il faut cliquer Nettoyage ? Pouvez-vous m'orientez svp ? Je souhaiterai supprimer comme vous la démo installer d'origine. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts