Jump to content

Questions CSS

WillFrite

Recommended Posts

Salut à tous, voilà, je voudrais personnaliser les couleurs de ma boutique, mais plutôt que je changer les couleurs à chaque ligne, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour modifier la couleur à la base. 

Je ne sais pas si c'est très clair, grossomodo, je veux que tous les modules par exemple, soient de la même couleur, automatiquement, pour que lorsque j'ajoute un module, il soit de la couleur adaptée au thème. (peut être mieux formulé comme ça.)

Merci d'avance!

Alors tu peut effectivement modifier sur une ligne les couleurs et commencer par la

par exemple l'entête des blocs existe déjà sur le thème par défaut dans ton global.css

.block .title_block, .block h4 {
		padding:6px 11px;
		font-size:12px;
		color:#fff;
		text-shadow:0 1px 0 #000;
		text-transform:uppercase;
		background:#383838;
		text-align:left;
		font-weight: bold;
	}

pour le fond des blocs qui lui n'a pas de couleur sur le thème par défaut 

il faut lui mettre un background

.block {background:#fff;margin-bottom:20px}
Edited by DeyDDy (see edit history)

C'est bon ça marche, simplement le background des block a un problème, pour les modules, c'est ok, simplement j'ai ma catégorie mon compte en bas qui prends la couleur du background block, alors que les autres ont gardé la couleur de base

Oui c'est normal 

ajoute à la ligne vers la ligne 600 un background:none;

#footer .myaccount {background:none;padding: 15px 10px}

La modification est bien prise en compte, quand je navigue sur la boutique tout va bien, les couleurs s'applique à chaque block.

Le footer a gardé sa couleur standard (ce que je voulais) sauf la catégorie "Mon Compte" qui a pris les couleurs du block background

Merci, je vais voir, et désolé pour le post en trop!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...