SleT Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Comme le dit le titre, je recherche un thème blanc, Police/Fonts noir. Une seule colonne qui prends genre 80-90% de l'écran en largeur. Je cherche depuis 3 semaines un thème de ce genre, qui me parait simple mais je ne trouve nul part. Gratuit serait un + Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Tu n'a rien trouvé sur Prestashop Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Non, un thème dit "Une colonne" en à chaque fois deux avec le récapitulatif des catégories, ou les modules de recherche.. Et vu que c'est des thèmes payant, pas moyen de tester de les modifier pour les acheter ensuite si tout roule... Je continuerais ma recherche ce soir, mais comme vous êtes tous au taquet sur presta ici j'ai préféré demander au cas ou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts