mnunes Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bonjour,Je veux savoir si c'est possible actualizer la table de produits automatiquement chaque jour!!! la premiere fois je ferais par la console admin-tools-import etc etc, mais apres le premier jour je voudrais que ça ce fait automatic, car a la fin de la journee mon forniseur de materiel m'envoi la table de produits en format txt/csv, et evidement je veux que ça ce fait automatiquement, j'ecoute que Magento et Oscommerce c'est possible de faire donc que je crois que Prestashop l'as de faire aussi car n'est moins que les autres... est ce qu'il existe un SCRIPT ou un Modul pour que ça ce fait automatiquement??Merci de votre aide, est excuse moi car je n'ecris bien en Français, mais je fais l'effort...Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 bonjoursi vous êtes intéressé, j'ai bricolé un truc du genre,mon fournisseur m'envoie par ftp un fichier et j'ai créer un fichier php que j'appelle avec une tache cron.depuis son fichier texte je met a jour la quantité et le prix etc.., je génère un fichier texte avec ses nouveauté et je kill sur ma base les produits qu'il a enlevé.si vous êtes intéressé pour l'adapté a vos besoin je vous l'envoie.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnunes Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Bonjour,Oui je suis interesé pour ce que tu me dit, est ce que tu me peut envoyer par email?[email protected]merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts