marleen01480 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, je rencontre un problème... sûrement pas très grave mais qui m' handicape...Voilà je possède le thème ecostore acheté sur addons.Je souhaite sur ma page d'accueil avoir un carroussel qui prendrait toute la largeur(comme on peut le voir sur l'exemple du thème http://medias1.prestastore.com/497525-pbig/Array.jpg )J'ai réussi à agrandir sur la droite mais pas à gauche... :/voici le code que j'ai modifié dans mon document css bx_styles.css du module home slider...bx-window {margin-bottom:20px;width:1480px!important}.bx-wrapper {margin-bottom:20px;height:600px;width: 1480px!important;}ul#homeslider li {width: 1480px!important;}merci d'avance pour vos réponse, je suis un peu novice en la matière Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleen01480 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 autre problème...J'enregistre mon CSS pourtant à chaque que je reviens sur mon back office et que je fais "voir mon magasin" mes modifications ne sont pas prise en compte :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Tu as trouvé ta réponse? ça m’intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleen01480 Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 pas vraiment non :/j'ai trouvé çahttp://emilienmalbranche.fr/prestashop-ecommerce-tutoriels/tutoriels/ne-pas-afficher-certaines-colonnes-sur-la-page-daccueil/#comment-1424mais je n'arrive pas à le faire fonctionner..il est grand comme je le souhaite mais décaler sur la droite... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleen01480 Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 slet j'ai deposé un autre topic sur http://www.prestashop.com/forums/topic/284012-personnalisation-de-modules/?do=findComment&comment=1473589 si jamais il peut y avoir une réponse pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Merci, j'attends ton retour alors Perso j'étais arrivé à faire prendre toute la place, mais ça décalait certains boutons et je n'avais pas le temps de me pencher sur ce problème de CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleen01480 Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 alors deja si tu travail en responsive il faut que tes valeur soit en %ensuitevoilà mes valeurs (en rapport à mon site, qui est en local pour le moment donc je ne peux te le montrer...°dans les css j'ai joué sur les valeurs.bx-window {margin-bottom:20px;width:100%!important}.bx-wrapper {margin-bottom:120px;height:500px;width: 235%!important;margin-left : -655px}il faut que joue sur les valeurs du margin left (que j'ai ajouté a mon css)vas-y petit à petit sur les valeurs comme ca tu vois le changement et tu arrive ay fur et à mesure à quelques chose qui peut te convenir...n'hesite pas à essayer margin right aussi (suivant ce que toi tu désire)en espérant que cela t'aidera.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts