Loopkin Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bonjour,je cherche à faire apparaitre le prix de deux façons différentes lorsque le visiteur est connecté ou non.Autant je me débrouille en CSS/html, autant je suis un novice en PHP.J'ai essayé en rajoutant if (!$cookie->isLogged()) $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index2.tpl'); mais j'ai fait ça de façon un peu primitive et ça ne fonctionne pas bien sur.Quelqu'un saurait-il me conseiller ?Merci.EDIT : J'ai trouvé une réponse me convenant parfaitement ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12258 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loopkin Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 J'ai trouvé comment faire.Peut-on mettre le sujet en résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Vi, en éditant ton premier post et en ajoutant [Résolu] au début du titre.Et tu peux en profiter pour poster ce que tu as trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bauer94 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ta solution m'interressemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts