YoannB Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bonjour,est-ce que quelqu'un aurait un exemple de fichier CSV qui fonctionne sur de l'import de catégorie (incluant sous catégories).par avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Celui du module leGuide : As tu essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Sur le module LeGuide il est question d'export CSV depuis un catalogue existant non ? Moi je veux tout simplement formater un CSV catégories et produits qui soit bien accepter en BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 pas de réponses ? Il y a bien quelqu'un qui a effectué cette opération avec succès ! J'ai essayé plusieurs fois et je me retrouve avec des érreurs 500 et mes catégories qui ne sont pas prises en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 non, toujours pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour buzzmarket,moi aussi je m'intéresse à CSV, je viens de voir ça : http://www.magavenue.com/blog/prestashop/video-importer-des-produits-dans-prestashop-a-partir-dun-fichier-csv-excel-calc est ce que tu as essayé ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Bonjour,oui j'ai essayé, c'est loin de fonctionner du premier coup....En fait maintenant je travaille directement dans phpmyadmin et je fais des import/export CSV, là ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bon si ça fonctionne pour toi c'est bien !PS: je n'ai pas beaucoup de produits et peux faire les ajouts directement à la main via le BO. Cela dit peut etre que certain seront intéressés par ta méthode. Pourquoi pas un tuto ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts