reaman Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Bonjour, Je viens vers la communauté afin de signaler et de savoir si c'est idem pour tout le monde, un manque de traduction pour une phrase "Get a discount of %d for you and your friends by recommending this Website." en effet elle apparait en anglais et non en français pour moi, et vue que je ne quelle est écrite en anglais dans le fichier programm.tpl du dossier votre_theme\odules\referralprogram\ à la ligne86 et ne sais pas comment la traduire dans le fichier fr.php et es.php du dossier car c'est écris sous cette forme et je ne sais pas comment l'écrire sous cette forme pour cette phrase : $_MODULE['<{referralprogram}theme782>program_6540b502e953f4c05abeb8f234cd50bf'] = 'Programme de parrainage'; Merci de votre retour. Edited December 4, 2013 by reaman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfm Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Merci pour votre retour. Quelle version de PrestaShop utilisez-vous? En principe ce module est entièrement traduit en français, mais d'après l'extrait du fichier de traduction que vous avez cité j'ai l'impression que votre thème surcharge une partie des fonctionnalités du module, ce qui peut expliquer que certaines traductions ne sont pas prises en compte. S'il n'y en a pas beaucoup qui manquent la solution la plus simple est de compléter vos traductions via l'interface dans votre Back-Office, sous "Localisation" > "Traductions", et choisir "traduction des modules installés". S'il en manque vraiment beaucoup, dites moi et nous pourrons approfondir et chercher une meilleure solution. Bien cordialement, François-Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts