Jump to content

Impossible de créer une page CMS FAQ


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part d'une petite curiosité que je constate et pour lequel j'aurai bien aimé avoir votre avis.

 

Je souhaites créer une petite FAQ pour ma boutique. Bon, je fais dans le simplissime : je créé ma page CMS (Préférences / CMS) en donnant comme meta titre et en URL simplifié : FAQ.

 

Je valide. Aucun message d'erreur... Sauf que lorsque je réactualise la page, je vois que dans la colonne "Affichée" la croix rouge apparait à la place de la coche verte. J'ai beau "forcer la main", rien n'y fait, la page semble se rendre volontairement indisponible (évidemment, elle n'apparait pas dans le footer sur le FrontOffice).

 

En revanche, si je change le nom de la page (je remplaces FAQ par Foire) et là, tout marche bien, tout s'affiche correctement.

 

Donc, j'en conclus que le nom FAQ n'est pas "autorisé" pour une page CMS. Est-ce déjà réservé pour une autre page. J'ai vérifié un peu partout, je n'ai aucune trace d'une page FAQ sur ma boutique (encore moins un module)...

 

Etrange, non ?

 

Alors, oui, je peux faire en sorte de renommer ma page, mais bon, "Foire aux questions" est un peu long sur mon footer. Mais s'il n'y a pas moyen de faire autrement, tant pis. Cela ne remet pas en cause ma boutique, mais j'avoue que j'ai le souci du détail. :)

 

Si quelqu'un avait une explication pour satisfaire ma curiosité personnelle... :)

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...