Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis en train de construire ma boutique en ligne, mais je rencontre un léger problème pour le moment.

Lorsque j'effectue une recherche dans la barre de recherche sur le site, ou bien quand j'essaye de passer commande via le panier d'achat, j'ai l'erreur suivante: 

29054_image.png

Une idée d'ou peut venir ce problème ?

Merci !

Bonjour

1350 causes possibles et 1530 autres causes possibles :)

Là avec cette image nous pouvons rien dire, il faut le lien pour voir quel forme il a.

Le problème est-il identique avec tous les navigateurs ?

Chez vous comme chez une autre personne sur un autre poste avec une autre connexion ?

Est-ce que l'installation s'est bien passé ? Après l'installation avez-vous mis un module qui n'est pas natif de prestashop ?

Vous avez quel version ? vous êtes chez quel hébergeur ?

Bon je viens de regarder c'est seulement certains liens par contre ceci me chiffonnent /Shop/home/  << c'est le /home/ que viens t'il faire ici :)

Désinstaller les modules ajoutés et vérifiez si c'est pareil. Videz aussi le cache :

sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

Je domaine est avec "home" car j'ai ouvert ce domaine dans le but de créer la boutique. Si on retire le "home" vous tombez sur la boutique ouverte aux clients mais qui elle est sous wordpress :)

Bon sinon le problème est toujours présent malheuresement  :huh:

J'ai vider le cache dans paramètres avancés > performances et via le FTP sous/cache/smarty/cache et /cache/smarty/compile

Le plus simple serait surement que je re-construise la boutique sur un "terrain propre" via mon hébergeur... 

Je domaine est avec "home" car j'ai ouvert ce domaine dans le but de créer la boutique. Si on retire le "home" vous tombez sur la boutique ouverte aux clients mais qui elle est sous wordpress :)

Le /home/ il ne se trouve pas sur tous les liens, le menu vous n'avez pas le home dans l'url et les produits phrare vous avez le /home/

et si votre nomdedomaine.com/Shop est sous wordpress ? il y a un mélange avec prestashop

Si home est un dossier je comprends pas que le menu n'a pas de lien avec /home/

C'est la configuration de vos liens ou organisations de votre site qui provoque des boucles de redirection, c'est à dire que le système cherche à afficher une page mais le lien ne le renvois pas là où il doit être, il sait que le fichier existe mais ne le trouve pas.

Edited by Oron (see edit history)

• 3 weeks later...

J'ai rencontré le meme problème de boucle de redirection sur ma boutique Prestashop. J'ai réglé le problème avec la manipulation suivante :

BO>Préférences >SEO & URLs> Désactivé l'option Apache Multiviews>OUI

Je suis sous la version1.5.5.0 

Cela règle normalement la boucle de redirection du panier et l'url order  ;)

• 2 months later...

Bonjour j'ai exactement le même souci sauf que je n'arrive même pas à aller dans mon admin... J'ai migré le nom de domaine hier vers 13h peu être que les DNS ne sont pas encore complètement à jour ?

Sinon comment faire pour desactiver le multiview d'apache directement dans la base de donné avec php myadmin ???

Bonjour j'ai exactement le même souci sauf que je n'arrive même pas à aller dans mon admin... J'ai migré le nom de domaine hier vers 13h peu être que les DNS ne sont pas encore complètement à jour ?

Sinon comment faire pour desactiver le multiview d'apache directement dans la base de donné avec php myadmin ???

règlé, il fallait indiquer l'url sans les www dans les paramètres :-(

règlé, il fallait indiquer l'url sans les www dans les paramètres :-(

Au conseil du modérateur j'ai créé un nouveau topic ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/312688-probl%C3%A8mes-boucle-de-redirection-url-rewriting-panier-qui-se-vide-etc/?do=findComment&comment=1582388

Si quelqu'un peut m'aider je serais plus que reconnaissante!

Edited by kalakrima (see edit history)