tlandru Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour à tous,Quelqu'un a t'il déja vu ou développé un module prestashop permettant de calculer les frais de port selon le nombre de produits dans le panier ? (comme sur le site delaveine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Il n'y as pas besoin de développer un module pour cela... En utilisant le "poids" des articles, si tu mets touts les produits avec un poids de 1, après il te reste plus qu'à gérer le transporteur en fonction de la tranche de poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Effectivement pourquoi faire compliquer, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Ok. je pensais bien que cela etait la solution pour mon shop.. Mais voila.. quoi que je fasse je ny arrive pasJai un article dans mon panier, le poid par defaut est 1 kgJai 2 transporteurs.les tranches de poids sont de 0 a 1.1kg , de 1.1 a 2kg, de 2.1 kg a 3 kgEt jai les tranche prix pour le transporteur economique a 4.95 pour la premier, gratuit pour le reste, et fixe a 9.95 pour toutes les trancges sur le transprot expressCependantje met 3 articles dans le panier (dans ce cas ci 3 du meme verifie a 1kg) et les frais de ports n'apparaissent pas gratuit!!quest que jai rate?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 eh ben tout simple... jávais rate que la fin de la tranche etait exclue...pff !donc en fait mes articles faisait au total 1, 2, 3 kget avec mes tranches 0 a 1, 1.1 a 2les poids ne tombait dans aucune tranche change les tranche a 0 a 1.1, 1.1 a 2.1, 2.1 a 3.1et ca marcheMerci prestashop!et dire que javais doute de ton potentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 BonjourUne question liée à ce fil : comment imposer un transporteur par catégorie de produit (ou même par produit directement) ?Exemple : la catégorie "A" part systématiquement par le transporteur "la POSTE", et la catégorie "B" part systematiquement avec le trasporteur "DHL".MerciGilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts