cockpitinferno Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 je voudrais juste signaler que le générateur de déclinaisons sur v1.5.6 est très lent. environ 1 min pour générer des déclinaisons de 2 tailles pour 7 couleurs (soit 14 déclinaisons seulement) tout le reste du bo ca va mais le générateur c'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Désolé mais je reproduis pas votre souci. Vous devriez essayer de regarder les logs Apache / mysql et les logs système d’écriture sur disque peut être. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 (edited) que dois je regarder exactement svp? car j'ai souvent des problème avec les déclinaisons ou les quantités. Edited November 27, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 up, pourriez vous préciser svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 (edited) encore up, ca fait 10 min que je suis sur un produit qui a une trentaine de versions c'est pas possible de bosser dans ces conditions. j'ai ca dans le log: [Thu Nov 28 18:44:14 2013] [error] [client 2.8.16.4] Script timed out before returning headers: php5, referer: http://www.chevaldetrefle.com/admin/index.php?tab=AdminAttributeGenerator&id_product=7438&attributegenerator&token=******* j'ai eu ca aussi: Timeout waiting for output from CGI script /usr/lib/cgi-bin/php5 j'ai remplacé le token par des étoiles car je sais pas si c'est une info sensible. je ne comprends pas ce que ca veux dire, qqun peut il m'aider svp. merci Edited November 28, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 bon a priori ce serait du à un mauvais paramétrage de max_execution_time donc j'attends qq jours avant de mettre mon post en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 bon finalement ca n'a pas l'air d'être ca, j'ai a nouveau le problème ce matin, il faut plusieurs minutes pour générer 30 déclinaisons. qqun peut il m'aider svp!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 (edited) je relance ce post car mon problème n'est toujours pas résolu. un petit coup de pouce serait le bienvenu. merci d'avance. Edited January 2, 2014 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 je crois que le problème vient du module ebay. personne d'autre n'aurait ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts