Dowmed Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour à toutes et a tous, Je poste sur le forum car j'ai un petit soucis au niveau de ma boutique E-commerce. Effectivement, j'ai laisser les droits à une tiers personne (je n'aurais pas du) pour qu'il puisse 'bricoler', cependant, maintenant je n'est plus le listing des modules. J'ai donc mis mes display errors a on et voici les erreurs : Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(modules/index.php/index.php.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/) in classes/Tools.php on line 1187 Warning: require(classes/backward_compatibility/backward.php): failed to open stream: No such file or directory in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68 Fatal error: require(): Failed opening required 'classes/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:') in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68 Pouvez vous m'aiguiller d'ou vient le soucis ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 il manque le fichier classes/backward_compatibility/backward.php as tu un module qui s'appelle backward_compatibility? quelle version de ps utilises tu ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour, désolé de ne répondre que maintenant, alors ma version de prestashop est la 1.4.2.5, et malheureusement, je n'ai pas de module s'appelant backward_compatibility. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Premier message il te dit que le fichier tools.php appelle "index.php.php" et ne le trouve pas. Déjà index.php.php c'est bizarre comme nom de fichier il devrait plutôt chercher index.php Regarde si tu n'a pas dans ton dossier override/classe un fichier tools.php dans lequel le fichier index.php.php serait appelé. classes/backward_compatibility/backward.php regarde également si tu n'a pas un override de la classe module.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 le module backward_compatibility est un module gratuit, tu peux le retrouver ici: http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/6222-retro-compatibilite.html , est ce que tu l'avais ? tu l'as désinstallé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 (edited) Malheureusement dans mon dossier override, j'ai juste un fichier _Tools.php, une fois dedans, il n'y as aucun appel à index.php ou index.php.php Par contre dans le dossier override j'ai un fichier _Module.php. Je viens de rajouter le module backward_compatibility, mais aucun changement visible est a noter. Edited November 25, 2013 by Dowmed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 ca modules/index.php/index.php.php et ça /var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/ C'est à priori des informations que tu as indiqué quelque part et qui sont fausses. Reste à trouver où et comment les modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATROSAS Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour à toutes et a tous, Je poste sur le forum car j'ai un petit soucis au niveau de ma boutique E-commerce. Effectivement, j'ai laisser les droits à une tiers personne (je n'aurais pas du) pour qu'il puisse 'bricoler', cependant, maintenant je n'est plus le listing des modules. J'ai donc mis mes display errors a on et voici les erreurs : Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(modules/index.php/index.php.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/) in classes/Tools.php on line 1187 Warning: require(classes/backward_compatibility/backward.php): failed to open stream: No such file or directory in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68 Fatal error: require(): Failed opening required 'classes/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:') in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68 Pouvez vous m'aiguiller d'ou vient le soucis ? Merci beaucoup ! Bonjour avez vous résolu ce problème, je rencontre ce problème depuis hier et ne trouve pas de solution , si vous pouviez m'aider j'utilise égaement la version 1.4.2.5 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATROSAS Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour avez vous résolu ce problème, je rencontre ce problème depuis hier et ne trouve pas de solution , si vous pouviez m'aider j'utilise égaement la version 1.4.2.5 Cordialement le problème rencontré est celui-ci Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(modules/index.php/index.php.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/) in classes/Tools.php on line 1187 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts