Jump to content

Liste de module non affichée

Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous,

Je poste sur le forum car j'ai un petit soucis au niveau de ma boutique E-commerce.

Effectivement, j'ai laisser les droits à une tiers personne (je n'aurais pas du) pour qu'il puisse 'bricoler', cependant, maintenant je n'est plus le listing des modules. J'ai donc mis mes display errors a on et voici les erreurs :

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(modules/index.php/index.php.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/) in classes/Tools.php on line 1187 Warning: require(classes/backward_compatibility/backward.php): failed to open stream: No such file or directory in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68 Fatal error: require(): Failed opening required 'classes/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:') in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68

Pouvez vous m'aiguiller d'ou vient le soucis ? Merci beaucoup !

Bonjour,

Premier message il te dit que le fichier tools.php appelle "index.php.php" et ne le trouve pas.

Déjà index.php.php c'est bizarre comme nom de fichier il devrait plutôt chercher index.php 

Regarde si tu n'a pas dans ton dossier override/classe un fichier tools.php dans lequel le fichier index.php.php serait appelé.

classes/backward_compatibility/backward.php regarde également si tu n'a pas un override de la classe module.php

Malheureusement dans mon dossier override, j'ai juste un fichier _Tools.php, une fois dedans, il n'y as aucun appel à index.php ou index.php.php Par contre dans le dossier override j'ai un fichier _Module.php.

Je viens de rajouter le module backward_compatibility, mais aucun changement visible est a noter.

Edited by Dowmed (see edit history)

• 4 months later...

Bonjour à toutes et a tous,

Je poste sur le forum car j'ai un petit soucis au niveau de ma boutique E-commerce.

Effectivement, j'ai laisser les droits à une tiers personne (je n'aurais pas du) pour qu'il puisse 'bricoler', cependant, maintenant je n'est plus le listing des modules. J'ai donc mis mes display errors a on et voici les erreurs :

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(modules/index.php/index.php.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/) in classes/Tools.php on line 1187 Warning: require(classes/backward_compatibility/backward.php): failed to open stream: No such file or directory in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68 Fatal error: require(): Failed opening required 'classes/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:') in classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 68

Pouvez vous m'aiguiller d'ou vient le soucis ? Merci beaucoup !

Bonjour  avez vous résolu ce problème, je rencontre ce problème depuis hier et ne trouve pas de solution , si vous pouviez m'aider j'utilise égaement la version 1.4.2.5

Cordialement

Bonjour  avez vous résolu ce problème, je rencontre ce problème depuis hier et ne trouve pas de solution , si vous pouviez m'aider j'utilise égaement la version 1.4.2.5

Cordialement

le problème rencontré est celui-ci  Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(modules/index.php/index.php.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/tructruc.fr/:/tmp/) in classes/Tools.php on line 1187