GAELLE Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 BonjourJ'ai envoyé un mailing à mes clients avec un bon de réduction de 25% valable sur un seul article avec un code... (c ce qui est ecrit ds le mail)...et je viens de me rendre compte que ce bon est valable en fait sur toute la commande ! et franchement ca m embete car ce n est pas du tout la meme chose ! j'ai regardé dans le forum si je trouvais une solution mais malheureusement pour le moment non.. alors si quelqu un à une solution ca m arrangerai beaucoup !MERCI d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 en principe tu peux choisir l'article sur lequel tu veux faire la reduction, tu peux mme parametrer si c'est pour une ou plusieurs fois.regarde bien, en plus les parametres sont faciles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Les bons de réductions ne peuvent être appliqués qu'à une catégorie, pas à un produit. Donc la seule solution que je verrais comme ça serait de mettre ton produit dans une catégorie à part et d'affecter ce bon à cette catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 En fait j'ai envoyé un code de réduction valable sur tous le site et tous les articles mais je pensais qu'il etait possible de faire la reduction sur un seul article... merci qd meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Oui, ça j'ai bien compris, mais tu peux modifier ce bon de réduction, et donc les catégories auxquelles il s'applique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Donc c est possible ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Possible, non... Mais je t'ai proposé plus haut une solution de contournement pour essayer de sauver les meubles pour ce coup là... A tester donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 MERCI QD MEME!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts