rseasy Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis dans le back office de Prestashop 1.4.4.0. Lorsque je fais une recherche d'un client via son nom , prénom , adresse email ou que je recherche un numéro de commande spécifique. Le résultat arrivera sur la page 2/1 au lieu de 1/1. Donc je ne vois pas mon résultat immédiatement. Je dois soit cliquer sur la page retour page 1 soit je tape sur enter une deuxième fois pour que le résultat s'affiche sur la page 1. Si je cherche la commande 123 , j'encode 123 dans ID. Le résultat arrivera directement sur la page 2 des recherches. Je dois donc cliquer sur retour page 1 soit cliquer sur enter une deuxième fois pour attérir à la page J'ai ce problème depuis que j'ai changé d'hébergeur suite aux multiples problèmes avec Maven Hosting dont le plus gros qui est la perte de mon site web , de mes backups online et de leur backup suite au hacking qui s'est produit chez eux le 19 Octobre 2013. J'ai donc restauré un backup plus ancien chez A2Hosting avec des fichiers et une DB fonctionnel. Les seuls paramètres qui ont changé sont le serveur , la version PHP, SQL , ... quelques modifications dans le HTACCESS et un fichier PHP.INI optimisé que j'ai récupéré en installant un prestashop de test sur un autre domaine sur le même serveur. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, As tu réussi à résoudre ton problème ? J'ai exactement le même souci. Et idem pour ajouter des numéros de suivi ou autre, mes boutons sont inactifs. Merci d'avance de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour J'ai moi aussi le meme souci (seulement sur mon environnement de prod et pas celui de test alors que ce sont les memes normalement) Avez vous trouvé d'où venait ce souci? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Apparemment cela viendrait des versions de navigateur. J'ai 2 ordinateurs et sur 1 pas de problème et sur l'autre toujours ce problème de page 1 et 2. Je vais vérifier mes versions et vous tiens informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Merci pour votre réponse, en effet, le souci n'a lieu qu'avec Chrome. J'ai trouvé la source du probleme mais ne voit pas comment le resoudre : dans admin/themes/default/template/helpers/list/list_header.tpl on a la ligne : <input type="image" src="../img/admin/list-next.gif" onclick="getE('submitFilter{$list_id}').value={$page + 1}"/> qui permet d'afficher la petite image pour aller à la page suivante. Dès qu'on saisit quelquechose dans les champs texte des filtres, au moment de soumettre le formulaire, on passe dans ce onclick alors qu'on ne devrait passer que dans le onclick de submitFilterButtoncustomer. J'ai modifié en mettant un id sur l'input et en supprimant le onclick afin d'appeler un petit script à part mais rien n'y fait... Du coup, si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaBuzz Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour j'ai le même souci, up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts